
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Résultat de la recherche
34 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'méthode pédagogique' 




La méthode des cas : approche pédagogique et critique de son utilisation pour l'apprentissage des techniques commerciales. / A. ZAIDI (1995)
Titre : La méthode des cas : approche pédagogique et critique de son utilisation pour l'apprentissage des techniques commerciales. Type de document : texte imprimé Auteurs : A. ZAIDI Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1995 Langues : Français (fre) Mots-clés : SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES économie gestion marketing apprentissage cognitif méthode pédagogique pédagogie de groupe METHODE DES CAS BTSA TECHNICO-COMMERCIAL CAPESA OPTION SESG Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003813 PCEA 95 ZAI Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible
Titre : Le tableur : un outil pédagogique pour les mathématiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : S. LEFEVRE Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1994 Présentation : bibliogr. Mots-clés : AUXILIAIRE PEDAGOGIQUE informatique mathématiques : discipline tableur méthode pédagogique OPTION MATHEMATIQUES PCEA MULTIPLAN Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité PMB-424181-1 PCEA 94 LEF Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible Une utilisation pédagogique des représentations sociales en droit du travail. / B. MIGNOT-LOOTVOET (1994)
Titre : Une utilisation pédagogique des représentations sociales en droit du travail. Type de document : texte imprimé Auteurs : B. MIGNOT-LOOTVOET Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1994 Présentation : ann. Langues : Français (fre) Mots-clés : SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES DROIT DU TRAVAIL REPRESENTATION SOCIALE discipline d'enseignement ENQUETE acquisition de connaissances méthode pédagogique pédagogie différenciée OPTION SESG Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003824 PCEA 94 MIG Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible Aborder le marché du travail par la représentation du chômage. Proposition d'une séquence d'enseignement BTS 2 TC. / S. TUSA (1995)
Titre : Aborder le marché du travail par la représentation du chômage. Proposition d'une séquence d'enseignement BTS 2 TC. Type de document : texte imprimé Auteurs : S. TUSA Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1995 Langues : Français (fre) Mots-clés : SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES économie MARCHE DU TRAVAIL CHOMAGE courant économique REPRESENTATION SOCIALE pédagogie de groupe méthode pédagogique BTSA TECHNICO-COMMERCIAL SEQUENCE PEDAGOGIQUE CAPESA OPTION SESG Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003805 PCEA 95 TUS Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible L'apprentissage du concept de fonctionnement en BTA : proposition didactique et méthodologique. / L. BERNARD (1994)
Titre : L'apprentissage du concept de fonctionnement en BTA : proposition didactique et méthodologique. Type de document : texte imprimé Auteurs : L. BERNARD Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1994 Présentation : ann. Mots-clés : PROJET PEDAGOGIQUE apprentissage cognitif filière ES gestion de l'exploitation agricole approche historique ANALYSE SYSTEMIQUE SYSTEME D'EXPLOITATION démarche didactique méthode pédagogique OPTION ECONOMIE GESTION CONCOURS EXTERNE PCEA BTA FONCTIONNEMENT Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0006357 PCEA 94 BER Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible PermalinkPermalinkComment trouver son chemin dans un CD-ROM ? ou la maîtrise des interfaces : exemple de deux atlas multimédias. / P. BOOF (1996)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes exercices résolus, que l'on trouve dans les manuels scolaires, sont-ils une gêne ou une aide pour l'enseignant de mathématiques ? Peut-on déterminer une stratégie d'enseignement où ils aient leur place ? / L. DROUIN (1997)
PermalinkLa fiche d'observation en démarche inductive sur le terrain. La démarche inductive ou démarche déductive ? / G.F. LACAN (1997)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink