
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Résultat de la recherche
11 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'enseignant' 




Titre : L'enseignant et l'accompagnement du projet d'orientation des élèves. Type de document : texte imprimé Auteurs : S. HADJSASSI Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1994 Présentation : ann. Mots-clés : ENQUETE élève enseignant relation maître-élève formation des enseignants PROJET D'ETABLISSEMENT méthode pédagogique OPTION BGBTA CAPETA CONCOURS EXTERNE BTS ANABIOTEC PROJET D'ORIENTATION Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0006320 PCEA 94 HAD Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible
Titre : L'enseignant d'ESC face aux projets. Type de document : texte imprimé Auteurs : P.L. AUBERT Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1995 Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION CULTURELLE enseignant projet société adolescent ENTREPRISE école PROJET D'ETABLISSEMENT PROJET PEDAGOGIQUE projet personnel de l'élève pédagogie du projet enseignement agricole PAE programme d'enseignement EDUCATION SOCIO-CULTURELLE PUS PROJET D'UTILITE SOCIALE CAPESA OPTION ESC Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003725 PCEA 95 AUB Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible
Titre : La bivalence : obligation statutaire ou réalité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : A. JIMENEZ Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1996 Présentation : bibliogr. Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques : discipline sciences physiques : discipline enseignant METIER PLPA OPTION MATHEMATIQUES-SCIENCES PHYSIQUES Index. décimale : PLPA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003802 PLPA 96 JIM Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible Ecoles-entreprises, des partenariats en marche. Analyse des pratiques et des représentations en collèges et lycées. / Annette Gonnin-Bolo (1994)
Titre : Ecoles-entreprises, des partenariats en marche. Analyse des pratiques et des représentations en collèges et lycées. Type de document : texte imprimé Auteurs : Annette Gonnin-Bolo ; INRP (France) Editeur : Paris : INRP - Institut National de Recherche Pédagogique Année de publication : 1994 Collection : POLITIQUES, PRATIQUES ET ACTEURS DE L'EDUCATION Importance : 140p. Mots-clés : PARTENARIAT EDUCATIF relation école-entreprise enseignant PERSONNEL REPRESENTATION MENTALE formation professionnelle formation en entreprise stage INGENIERIE EDUCATIVE FORMATION A L'EMPLOI Index. décimale : 377 Education tech. Formation tech. et prof.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0007659 377 GON Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible Maths objectifs. Un exemple en classe de seconde. Evaluer sans évacuer ni les élèves ni les problèmes. / CRDP GRENOBLE (1985)
Titre : Maths objectifs. Un exemple en classe de seconde. Evaluer sans évacuer ni les élèves ni les problèmes. Type de document : texte imprimé Auteurs : CRDP GRENOBLE ; IREM Editeur : Paris : CNDP (Centre national de documentation pédagogique) Année de publication : 1985 Importance : 44p. Mots-clés : mathématique mathématiques : discipline enseignement secondaire classe de 2e EVALUATION : ENSEIGNEMENT élève enseignant comportement relation maître-élève didactique des disciplines Index. décimale : 51:37.02 Didactique des mathématiques
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003130 51:37.02 CRD Ouvrage Salle de consultation - 5 - Sciences dures Disponible Pour une réflexion sur l'identité professionnelle : le professeur-documentaliste face aux usagers du CDI. / E. MATHIOT (1999)
PermalinkQuel est l'intérêt d'utiltiser une calculatrice en cours de mathématiques ? Pour qui ? Pour quoi faire ? / K. CABANAC (2000)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLe support vidéo, solution à certains problèmes pédagogiques et de coopération entre partenaires de formation ? / G. MARTY (1994)
Permalink