
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Résultat de la recherche
12 recherche sur le mot-clé
'STRATEGIE COMMERCIALE' 




Titre : Achat industriel, stratégie et marketing. Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. GAUCHET ; P. MALAVAL Editeur : Paris : Publi-union Année de publication : 1996 Importance : 335p. Présentation : index Catégories : achat
entreprise
fournisseur
industrie
marketing
partenaire de l'entreprise
politique commerciale de l'entrepriseMots-clés : MARKETING ACHAT STRATEGIE COMMERCIALE Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0014585 658.8 GAU Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Action commerciale. Type de document : texte imprimé Auteurs : M.F. PAPASTRATIDES ; M. VENDRELY Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1995 Collection : ETAPES-MEMENTO Importance : 128p. Présentation : lex. Catégories : commerce international
communication d'entreprise
distribution
force de vente
politique du produit
prix
technique de venteMots-clés : ACTION COMMERCIALE MARCHE ECONOMIQUE STRATEGIE COMMERCIALE Index. décimale : 658.85 Technique de vente Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0014551 658.85 PAP Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Marketing et action commerciale. Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Durafour Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : TERTIAIRE SUP Importance : 486 p. Présentation : index Catégories : commerce international
communication d'entreprise
concurrence
distribution
étude de marché
force de vente
marchandisage
marketing
politique commerciale de l'entreprise
promotion des ventes
salon commercialMots-clés : MARKETING INTERNATIONAL MARKETING DIRECT exercice EVOLUTION MARCHE ECONOMIQUE STRATEGIE COMMERCIALE PUBLICITE NEGOCIATION COMMERCIALE PRODUIT Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0017456 658.8 DUR Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Marketing et action commerciale. Corrigés. Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Durafour Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : TERTIAIRE SUP Importance : 122 p. Présentation : ill. Catégories : commerce international
étude de marché
marketing
politique commerciale de l'entrepriseMots-clés : CORRIGE MARCHE ECONOMIQUE STRATEGIE COMMERCIALE Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0017450 658.8 DUR Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Marketing des services : stratégie - outils - management. Type de document : texte imprimé Auteurs : C. LOVELOCK ; D. LAPERT Editeur : Paris : Publi-union Année de publication : 1999 Importance : 532 p. Présentation : index Catégories : communication
marketing
prix
servicesMots-clés : PORTEFEUILLE MARKETING RELATIONNEL RELATION CLIENT-FOURNISSEUR ETUDE DE CAS ENJEUX STRATEGIE COMMERCIALE PRODUCTIVITE Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0009674 658.8 LOV Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkHERGES (Histoire-Economie-Rurales-Géographie-Ethnologie-Sociologie). L'Armagnac : un produit, un pays : ressources patrimoniales, identité culturelle et développement local / Groupe de Recherche Espace SOciété Communication ; CRISSA ; Centre national de la recherche scientifique (1992)
PermalinkPermalinkPermalink