
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Résultat de la recherche
62 recherche sur le mot-clé
'STRATEGIE' 




Titre : Connaître la mercatique. Cours, applications et exercices résolus. 3e éd. Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. CORDEY ; B. PERCONTE Editeur : Rosny-sous-Bois : Bréal Année de publication : 1994 Collection : ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DES TECHNIQUES INDUSTRIELLES Importance : 397 p. Présentation : ill. Catégories : analyse de marché
BTS
commerce international
communication d'entreprise
distribution
IUT
marketing
mercatique
point de vente
politique du produit
prix
promotion des ventesMots-clés : exercice CORRIGE NEGOCIATION COMMERCIALE STRATEGIE PRODUIT Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0011778 658.8 COR Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Stratégie et organisation de l'entreprise coopérative. Type de document : texte imprimé Auteurs : J.G. DESFORGES ; Claude Vienney Editeur : Paris : CIEM Année de publication : 1980 Importance : 424 p. Mots-clés : COOPERATION AGRICOLE SOCIETE COOPERATIVE STRATEGIE Index. décimale : 334 Systèmes coopératifs / économie sociale
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0013798 334 DES Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible
Titre : Des créneaux commerciaux pour une stratégie de développement rural. Type de document : texte imprimé Auteurs : OCDE Editeur : Paris : OCDE Année de publication : 1995 Importance : 120p. Présentation : graph. Catégories : pays de l'OCDE Mots-clés : ETUDE DE CAS CRENEAU COMMERCIAL DEVELOPPEMENT RURAL STRATEGIE POLITIQUE DE DEVELOPPEMENT MARCHE ECONOMIQUE Index. décimale : 711.3 Planification rurale, développement rural Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0004496 711.3 OCD Ouvrage Salle de consultation - 7 - Arts et Aménagement Disponible Déterminer une stratégie de distribution pour l'entreprise. Guide pratique à destination des responsables de PMI. / ACFCI (1990)
Titre : Déterminer une stratégie de distribution pour l'entreprise. Guide pratique à destination des responsables de PMI. Type de document : texte imprimé Auteurs : ACFCI ; ASSEMBLEE DES CHAMBRES FRANCAISES DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE Editeur : Paris : ACFCI Année de publication : 1990 Collection : PERFORMANCE COMMERCIALE Importance : 103 p. Catégories : circuit de distribution
commerce de gros
distribution
entreprise
PMEMots-clés : STRATEGIE COMMERCE DE DETAIL Index. décimale : 658.86 Canaux de distribution Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0015048 658.86 ACF Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible Le développement d'une filière fruits et légumes biologiques : stratégies d'acteurs. (Publication tirée d'un mémoire de fin d'étude du D.E.S.S. "Economie du secteur agro-alimentaire et stratégie du développement rural", soutenu à l'Université d'Aix-Marsei / J.L. FOUQUEAU (1991)
Titre : Le développement d'une filière fruits et légumes biologiques : stratégies d'acteurs. (Publication tirée d'un mémoire de fin d'étude du D.E.S.S. "Economie du secteur agro-alimentaire et stratégie du développement rural", soutenu à l'Université d'Aix-Marsei Type de document : texte imprimé Auteurs : J.L. FOUQUEAU ; Bertil Sylvander Editeur : Paris : INRA-Institut national de la recherche agronomique Année de publication : 1991 Collection : Economie et sociologie rurales num. 91-03 Importance : 126p. Présentation : bibliogr. Catégories : agriculture biologique
commercialisation des produits agricoles
distribution
filière agricole
produit biologique
vente directeMots-clés : STRATEGIE FILIERE HORTICOLE Index. décimale : 658.8:63 Commercialisation des PA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0004120 658.8:63 FOU Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible Enjeu qualité. Série de 10 films. Référentiel du Prix français de la qualité. Cassette n° 1 : Historique de la Qualité - Stratégie. / MOUVEMENT FRANCAIS POUR LA QUALITE (1997)
PermalinkPermalinkFrançais. Textes-supports du livret "Stratégie de lecture du texte explicatif" [ref. 019904] / Claude Laforge (1995)
PermalinkGuide d'achat du matériel agricole à l'usage des conseillers : la stratégie avant achat, l'achat, l'après-achat. / H. CONAN (1999)
PermalinkLa négociation commerciale. Etudes de cas. Préparation et stratégie. Connaissance du problème. Applications pratiques. / A. JOLIBERT (1988)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink2e Congès international sur le traitement des effluents vinicoles, Bordeaux, 5-7 mai 1998. / Y. RACAULT (1998)
PermalinkActes du Colloque SFER "La Grande Distribution Alimentaire", Montpellier, 22-23 mai 1997. Tome 1 : Intégration verticale et filières ; Organisation, performance, innovation ; Comportement des consommateurs / SFER (1998)
PermalinkPermalinkL'ancrage territorial du développement durable : de nouvelles perspectives. [Contributions de plusieurs chercheurs et techniciens présentées lors du colloque "Economies des régions méditerranéennes et développement durable" organisé par le Centre d'Econom / G. BENHAYOUN (1999)
PermalinkPermalinkPermalink