
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Résultat de la recherche
43 recherche sur le mot-clé
'LETTRES MODERNES' 




Titre : Argumentation et persuasion publicitaires. Type de document : texte imprimé Auteurs : F. PENET Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1995 Mots-clés : pédagogie image lecture de l'image langage PUBLICITE société SEMIOLOGIE psychologie ARGUMENTATION français : discipline CONNOTATION SEQUENCE PEDAGOGIQUE LETTRES MODERNES CAPESA Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003806 PCEA 95 PEN Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible
Titre : L'autobiographie en classe de seconde. Type de document : texte imprimé Auteurs : N. HIFFLER Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1995 Mots-clés : français : discipline didactique des disciplines programme d'enseignement classe de 2e ETUDE DE TEXTE autobiographie EVALUATION : ENSEIGNEMENT LETTRES MODERNES SEQUENCE PEDAGOGIQUE CAPESA Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003755 PCEA 95 HIF Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible Comment faciliter l'acquisition de savoirs sur les genres littéraires, à partir de textes du moyen âge ? / M.P. PAILHON (1998)
Titre : Comment faciliter l'acquisition de savoirs sur les genres littéraires, à partir de textes du moyen âge ? Type de document : texte imprimé Auteurs : M.P. PAILHON Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1998 Importance : 25p. Présentation : bibliogr. Mots-clés : français : discipline GENRE LITTERAIRE acquisition de connaissances CAPESA LETTRES MODERNES Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003538 PCEA 98 PAI Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible Comment initier les élèves à la poésie, et au langage poétique à travers la chanson française. / P. BREUIL (1994)
Titre : Comment initier les élèves à la poésie, et au langage poétique à travers la chanson française. Type de document : texte imprimé Auteurs : P. BREUIL Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1994 Importance : 30p. + annexe Présentation : bibliogr. Mots-clés : POESIE CHANSON français : discipline PLPA LETTRES MODERNES Index. décimale : PLPA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003905 PLPA 94 BRE Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible Comment intégrer une recherche documentaire dans l'étude d'une oeuvre intégrale ? / I. PUJOL-ROTIEL (1996)
Titre : Comment intégrer une recherche documentaire dans l'étude d'une oeuvre intégrale ? Type de document : texte imprimé Auteurs : I. PUJOL-ROTIEL Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1996 Présentation : bibliogr. Mots-clés : français : discipline RECHERCHE DOCUMENTAIRE classe de 1e SEQUENCE PEDAGOGIQUE ETUDE D'OEUVRES CAPESA LETTRES MODERNES Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003705 PCEA 96 PUJ Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible PermalinkCommentaire composé et communication. De la créativité commentative au commentaire composé en 2nde. / S. SIMON (1996)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'étude du fantastique en classe de seconde par le biais d'une thématique précise (le vampire) et au moyen de supports littéraires et cinématographiques. / M. VIENNOT (1998)
PermalinkPermalinkPermalinkExemple d'un projet d'action éducative pluridisciplinaire, proposé à une classe de seconde générale et technologique (lycée Granvelle, Dannemarie-Sur-Crete). Intitulé : "Autour du nom du lycée : les Granvelle, humanistes et mécènes du XVIème siècle". / C. CLERGUET (1998)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink