
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Résultat de la recherche
21 recherche sur le mot-clé
'ELEVE' 




Titre : L'élève, acteur de son apprentissage. Type de document : texte imprimé Auteurs : L. PAVY Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1994 Présentation : ann. Mots-clés : ELEVE acquisition de connaissances PROJET PEDAGOGIQUE méthode pédagogique lecture pédagogie différenciée littérature EVALUATION DE L'ELEVE REPRESENTATION MENTALE LETTRES MODERNES CAPESA ATELIER D'ECRITURE Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003798 PCEA 94 PAV Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible
Titre : L'élève et la conjecture en mathématiques. Type de document : texte imprimé Auteurs : G. MARTIN Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1995 Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie du contrat mathématiques : discipline didactique des disciplines élève MATHEMATIQUES-SCIENCES PHYSIQUES ENSEIGNEMENT CONJECTURAL SEQUENCE PEDAGOGIQUE PLPA OPTION MATHEMATIQUES-SCIENCES PHYSIQUES Index. décimale : PLPA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003767 PLPA 95 MAR Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible Pourquoi et comment entraîner un élève moyen à la lecture d'un énoncé d'examen. / C. CANTALOUBE (1994)
Titre : Pourquoi et comment entraîner un élève moyen à la lecture d'un énoncé d'examen. Type de document : texte imprimé Auteurs : C. CANTALOUBE Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1994 Présentation : ann. Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques : discipline EXPRESSION ECRITE lecture examen langage élève comportement méthode pédagogique démarche didactique OPTION MATHEMATIQUES PCEA ENONCE Index. décimale : PCEA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003788 PCEA 94 CAN Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible
Titre : Ecole et justice : de l'égalité des chances aux compromis locaux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : J.L. DEROUET Editeur : Paris : A.-M. Métailié Année de publication : 1992 Importance : 297 p. Présentation : bibliogr. Catégories : école
enseignant
Etat
justice
relation administration-enseignement
relation maître-élève
relation parent-école
sociologie de l'éducationMots-clés : DECENTRALISATION ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT ELEVE PARENT D'ELEVE SYSTEME EDUCATIF PHILOSOPHIE DE L'EDUCATION POLITIQUE DE L'EDUCATION REFORME DE L'ENSEIGNEMENT EGALITE DE CHANCES APPROCHE HISTORIQUE modèle Index. décimale : 37.015.4 Sociologie de l'éducation
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0019549 37.015.4 DER Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible
Titre : Correction écrite et formation. Type de document : texte imprimé Auteurs : F. ROUCHUT Editeur : Toulouse-Auzeville : ENFA Année de publication : 1995 Langues : Français (fre) Mots-clés : langue vivante : discipline anglais : langue EVALUATION : ENSEIGNEMENT EXPRESSION ECRITE élève PROFESSEUR CORRECTION ECRITE LANGUES-LETTRES PLPA OPTION LANGUES VIVANTES-LETTRES Index. décimale : PLPA Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité PMB-424677-1 PLPA 95 ROU Mémoire Salle de consultation Archives Doc Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLe document iconographique a-t-il une utilité pour l'entraînement à l'expression écrite ? / B. GUIJO (1995)
PermalinkDes mathématiques aux sciences physiques. Passage difficile pour les élèves. / J.L. DELALANDE (1994)
PermalinkMaths objectifs. Un exemple en classe de seconde. Evaluer sans évacuer ni les élèves ni les problèmes. / CRDP GRENOBLE (1985)
PermalinkLa mise en place du Baccalauréat technologique série Sciences et Technique du Produit Alimentaire. / A. GENEST (1994)
PermalinkPermalinkLa motivation des élèves pour les mathématiques. La motivation, un phénomène complexe et important. Pourquoi et comment motiver les élèves ? / S. HOHWILLER (1995)
PermalinkL'outil informatique peut-il améliorer ou faire acquérir des connaissances en mathématiques ? / P. BOSSUYT (1995)
PermalinkPermalinkPermalinkQuel est l'intérêt d'utiltiser une calculatrice en cours de mathématiques ? Pour qui ? Pour quoi faire ? / K. CABANAC (2000)
PermalinkPermalink