
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)



Titre : Des apprenants autonomes : autorégulation des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Barry J. Zimmerman ; Sebastian Bonner ; Robert Kovach Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Supérieur Année de publication : 2000 Collection : ANIMER SA CLASSE Importance : 182 p. Présentation : bibliogr. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7445-0075-6 Catégories : métacognition
pédagogie centrée sur l'apprenant
situation pédagogique
travail autonomeIndex. décimale : 371.314.6 Enseignement autonome
Résumé : La compréhension des principes de l'apprentissage autorégulé permet le développement des différentes compétences nécessaires à un travail autonome de la part des apprenants : compréhension et synthèse de texte, prise de notes, tests, rédaction. Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0020438 371.314.6 ZIM Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible 0031637 371.314.6 ZIM Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible
Titre : Stratégies pour un apprentissage durable. Type de document : texte imprimé Auteurs : C.H. WEINSTEIN ; L.M. HUME Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Supérieur Année de publication : 2001 Collection : ANIMER SA CLASSE Importance : 157 p. Présentation : bibliogr. Catégories : apprentissage cognitif
méthode pédagogique
typologieMots-clés : STRATEGIE D'APPRENTISSAGE Index. décimale : 37.02 Question générale de didactique
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0016923 37.02 WEI Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible