
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Catégories
![]() pédagogie par objectifsVoir aussi |
(51)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
Une action de mise à niveau en lecture-écriture pour un public d'adultes. Tome 1 et 2. / Claude Laforge
Titre : Une action de mise à niveau en lecture-écriture pour un public d'adultes. Tome 1 et 2. Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Laforge ; DRAF MIDI-PYRENEES Importance : 179p. Catégories : agriculteur
apprentissage
lecture
pédagogie par objectifsIndex. décimale : 028 Lecture
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001294 028 INP Ouvrage Salle de consultation Archives Doc Disponible
Titre : L'aide au travail personnel au Collège. Fichier du professeur. Type de document : texte imprimé Auteurs : CRDP BESANCON ; CNDP (France) Editeur : Besançon : CRDP de Franche-Comté Année de publication : 1990 Collection : Recherches et innovation num. 003 Importance : 15 p. Présentation : bibliogr. Catégories : apprentissage cognitif
autonomie
évaluation
pédagogie différenciée
pédagogie par objectifs
recherche documentaire
travail personnel
travail sur documentMots-clés : PROGRESSION PEDAGOGIQUE METHODOLOGIE Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0015508 371.3 CRD Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible
Titre : Apprendre... oui, mais comment Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu Editeur : Paris : ESF éditeur Année de publication : 1995 Collection : Pédagogies Importance : 193 p. Présentation : gloss. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0877-1 Catégories : apprentissage cognitif
pédagogie par objectifs
relation maître-élèveIndex. décimale : 37.02 Question générale de didactique
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0011068 37.02 MEI Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Sorti jusqu'au 13/03/2021 Bulletin de liaison. Tome 1. / GROUPE DE TRAVAIL DE LA COMMISSION DE RENOVATION DE L'ENSEIGNEMENT DE LA PHYSIQUE (1976)
Titre : Bulletin de liaison. Tome 1. Type de document : texte imprimé Auteurs : GROUPE DE TRAVAIL DE LA COMMISSION DE RENOVATION DE L'ENSEIGNEMENT DE LA PHYSIQUE ; UNIVERSITE PARIS 7 Editeur : Paris : ASSOCIATION TOUR 123 Année de publication : 1976 Importance : 132 p. Catégories : didactique des disciplines
évaluation
module de formation
organisation du travail
pédagogie par objectifs
sciences physiquesMots-clés : CRITERE D'EVALUATION Index. décimale : 53:37.02 Didactique de la physique
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0008478 53:37.02 GRO Ouvrage Salle de consultation - 5 - Sciences dures Disponible Clarification des objectifs et apprentissages méthodologies en classe de seconde. / CRDP BESANCON (1985)
Titre : Clarification des objectifs et apprentissages méthodologies en classe de seconde. Type de document : texte imprimé Auteurs : CRDP BESANCON ; CNDP (France) Editeur : Besançon : CRDP de Franche-Comté Année de publication : 1985 Collection : GUIDE METHODOLOGIQUE POUR LA PRATIQUE DU TRAVAIL AUTONOME Importance : 108 p. Présentation : bibliogr. Catégories : apprentissage cognitif
autonomie
classe de 2e
évaluation
pédagogie par objectifs
pluridisciplinarité
programme d'enseignement
recherche documentaireMots-clés : METHODOLOGIE Index. décimale : 371.314.6 Enseignement autonome
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0014245 371.314.6 CRD Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDéfinition des objectifs pédagogiques et construction des épreuves d'évaluation dans les formation modulaires. / Daniel Jacobi (1986)
PermalinkPermalinkPermalinkEduquer, à quoi bon ? Ce qu'en disent philosophes, anthropologues et pédagogues. / A. HOCQUARD (1996)
PermalinkPermalink