
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Catégories
(198)



Titre : 67 fiches de formation à la vente. Type de document : texte imprimé Auteurs : M. BIGEARD Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1981 Collection : COLLECTION EO Importance : 205 p. Catégories : argumentation
communication
formation
jeu
langage
marketing
psychologie
venteMots-clés : CORPS ECOUTE Index. décimale : 658.85 Technique de vente Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0014535 658.85 BIG Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Achat industriel, stratégie et marketing. Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. GAUCHET ; P. MALAVAL Editeur : Paris : Publi-union Année de publication : 1996 Importance : 335p. Présentation : index Catégories : achat
entreprise
fournisseur
industrie
marketing
partenaire de l'entreprise
politique commerciale de l'entrepriseMots-clés : MARKETING ACHAT STRATEGIE COMMERCIALE Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0014585 658.8 GAU Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Acheteur - Vendeur : une relation érotique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : X. LECLERCQ Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1985 Importance : 126p. Catégories : marketing
technique de venteIndex. décimale : 658.85 Technique de vente Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0014559 658.85 LEC Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Action commerciale : le cas STAFIORE et 10 points-clés. Type de document : texte imprimé Auteurs : B. CAMUS Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1992 Collection : TRAVAIL A GRANDE EFFICACITE Importance : 123 p. Présentation : bibliogr. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1492-0 Catégories : BTS
force de vente
gestion commerciale
marketing
promotion des ventes
technique de vente
venteIndex. décimale : 658.85(075.8) Manuel enseignement sup. [technique com.] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0014572 658.85(075.8) CAM Ouvrage Salle de consultation Archives Doc Disponible
Titre : Action commerciale. Mercatique. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Marcel Lauginie ; G. MANSILLON Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 1982 Importance : 494p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-00520-8 Catégories : commercialisation
droit commercial
étude de marché
marketing
mercatiqueIndex. décimale : 658.85(075.8) Manuel enseignement sup. [technique com.] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0014472 658.85(075.8) LAU Ouvrage Salle de consultation Archives Doc Disponible PermalinkAction commerciale. Travaux pratiques. Corrigé. [voir aussi la référence 012333] / R. BRENNEMANN (1992)
PermalinkAction et communication commerciales. Corrigés Term STT. [Corrigé de la ref.: 013548] / Ugo Brassart (1994)
PermalinkPermalinkAction et communication commerciales Term STT (1994)
PermalinkPermalinkAction et communication commerciales. Terminale STT. Corrigé : texte et disquettes. N° 7. [Voir le manuel ref. 017730] / Yvette Combes (1997)
PermalinkAction et communication commerciales. Terminale STT. Livre du professeur. (Voir aussi le manuel scolaire ref.: 013552). / Richard Maniak (1994)
PermalinkPermalinkAction et communication commerciales. Terminale STT. N° 7. [Voir le corrigé et les disquettes ref. 017731] / Yvette Combes (1997)
Permalink