
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Catégories
(16)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
Titre : L'âge du capitaine. De l'erreur en mathématiques. Type de document : texte imprimé Auteurs : Stella Baruk Editeur : Paris : Seuil Année de publication : 1985 Collection : Science ouverte Importance : 306p. Présentation : bibliogr. Catégories : apprentissage cognitif
didactique des disciplines
enseignement
erreur
mathématiques : discipline
pédagogie
raisonnementIndex. décimale : 51:37.02 Didactique des mathématiques
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003135 51:37.02 BAR Ouvrage Salle de consultation - 5 - Sciences dures Disponible L'alphabétisation scientifique et technique. Actes des XVIe journées internationales sur la communication, l'éducation et la culture scientifiques et industielles. Centre Jean Franco-Chamonix, 4-8 avril 1994. / André Giordan (1994)
Titre : L'alphabétisation scientifique et technique. Actes des XVIe journées internationales sur la communication, l'éducation et la culture scientifiques et industielles. Centre Jean Franco-Chamonix, 4-8 avril 1994. Type de document : texte imprimé Auteurs : André Giordan, Éditeur scientifique ; Jean-Louis Martinand, Éditeur scientifique ; Daniel Raichvarg, Éditeur scientifique Editeur : ORSAY : GHDSO Année de publication : 1994 Importance : 455 Présentation : sch. Catégories : apprentissage cognitif
culture scientifique et technique
didactique des disciplines
EAO
école élémentaire
éducation
environnement
erreur
exposition
formation des enseignants
image
interdisciplinarité
nature
transposition didactiqueIndex. décimale : 50-59:37.02 Didactique des sciences en général ContenuExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0015306 50-59:37.02 GIO Ouvrage Salle de consultation Archives Doc Disponible L'analyse d'erreurs, accès aux stratégies d'apprentissage : une étude inter-langues / Albane Cain (1989)
Titre : L'analyse d'erreurs, accès aux stratégies d'apprentissage : une étude inter-langues : Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Portugais Type de document : texte imprimé Auteurs : Albane Cain Editeur : Paris : INRP - Institut National de Recherche Pédagogique Année de publication : 1989 Collection : Lycées Importance : 161p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7342-0247-9 Catégories : allemand : langue
anglais : langue
arabe : langue
chinois : langue
erreur
langue vivante
linguistique
portugais : langueIndex. décimale : 81:37 Linguistique et enseignement Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002460 81:37 CAI Ouvrage Salle de consultation - 8 - Langues - Linguistique Disponible 0106320 81:37 CAI Ouvrage Salle de consultation - 8 - Langues - Linguistique Disponible
Titre : Le commentaire de texte en français. Type de document : texte imprimé Auteurs : A.R. (de) BEAUDRAP Editeur : Paris : Bertrand-Lacoste Année de publication : 1996 Collection : DIDACTIQUES Importance : 172p. Présentation : bibliogr. Catégories : analyse du texte
baccalauréat
erreur
français : disciplineMots-clés : PARAPHRASE EXPRESSION ECRITE COMMENTAIRE COMPOSE METHODOLOGIE Index. décimale : 811.133.1 Français Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000283 811.133.1 BEA Ouvrage Salle de consultation - 8 - Langues - Linguistique Disponible Comprendre ses erreurs algébriques, équations et inéquations, au collège et au lycée. / Bernard Destainville (1997)
Titre : Comprendre ses erreurs algébriques, équations et inéquations, au collège et au lycée. Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Destainville ; Henriette Idrac ; Patrick Leblanc Editeur : Toulouse : IREM de Toulouse Année de publication : 1997 Importance : 40 p. Catégories : algèbre
didactique des disciplines
erreur
lycée
mathématiques : disciplineIndex. décimale : 51:37.02 Didactique des mathématiques
Résumé : Recueil d'activités proposées en général en Seconde. L'élève est confronté à un choix de réponses et doit repérer et identifier les erreurs, avec ou sans calculatrice, pour mieux comprendre, apprendre et pratiquer les codages, le vocabulaire et les démarches de l'algèbre. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003184 51:37.02 DES Ouvrage Salle de consultation Archives Doc Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkFractions : children's strategies and errors. A report of the strategies and errors in secondary mathematics project. / D. KERSLAKE (1986)
PermalinkPermalinkPermalink