
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Catégories
![]() éducation permanenteVoir aussi |
(19)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
Titre : 3ème Biennale de l'Education et de la Formation : débats sur les recherches et les innovations Type de document : document électronique Auteurs : APRIEF Editeur : Paris : APRIEF Année de publication : 1997 Importance : 1 cédérom, PC/MAC Catégories : autoformation
colloque
discrimination sexuelle
éducation
éducation civique
éducation permanente
insertion professionnelle des jeunesIndex. décimale : 37.012 Méthodes de recherches éducatives
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0020296 37.012 APR CD ROM Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible 0031390 37.012 APR CD ROM Salle de consultation Archives Doc Disponible Actes du congrès international d'actualité de la recherche en éducation et formation. Université de Paris X Nanterre, 1-2-3 juillet 1996. / F. DEMORI (1996)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0013476 37.012 AEC Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible
Titre : L'approche qualité en éducation et formation continue. Type de document : texte imprimé Auteurs : P. DUPOUEY Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1992 Importance : 219 p. Présentation : bibliogr. Catégories : apprentissage professionnel
éducation
éducation permanente
enseignement supérieur
évaluation de la formation
formation continue
système éducatifMots-clés : HOMOLOGATION INGENIERIE DE LA FORMATION QUALITE DIPLOME Index. décimale : 371.012 Etude de la démarche éducative
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0011174 371.012 DUP Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible
Titre : L'approche qualité en éducation et formation continue. Type de document : texte imprimé Auteurs : P. DUPOUEY Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1992 Collection : FORMATION Importance : 219 p. Présentation : bibliogr. Catégories : apprentissage professionnel
audit
contrôle de qualité
démarche de qualité
éducation
éducation permanente
évaluation
évaluation de la formation
formation continue
pédagogie
politique de l'éducationMots-clés : SOCIOLOGIE DE L'EDUCATION INGENIERIE DE LA FORMATION SYSTEME EDUCATIF SYSTEME DE FORMATION ENSEIGNEMENT SUPERIEUR GRANDE ECOLE Index. décimale : 371.012 Etude de la démarche éducative
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0018884 371.012 DUP Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible
Titre : Auto-orientation tout au long de la vie : le portfolio réflexif Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette Layec Editeur : Paris : L'HARMATTAN Année de publication : 2006 Collection : HISTOIRE DE VIE ET FORMATION Importance : 132 p. Présentation : bibliogr. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-01420-6 Catégories : éducation permanente
formation continue
validation des acquis de l'expérienceIndex. décimale : 374:331.445 Formation des adultes et expérience professionnelle [VAE/VAP] Résumé : Présentation des différents systèmes d'évaluation et de validation des compétences et des acquis professionnels : portfolio, portefeuille de compétences, etc. Propose pour une auto-orientation tout au long de la vie, l'usage du portfolio, afin de prendre en compte les acquis de la formation initiale ou continue, et l'expérience professionnelle. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0039397 374:331.445 LAY Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible PermalinkLe chemin des villages : formation des hommes et développement rural en Afrique. / Guy Belloncle (1979)
PermalinkPermalinkPermalinkL'enseignement de la physique dans les universités. Etude rédigée sous les auspices de l'union internationale de physique pure et appliquée. / UNESCO (1966)
PermalinkLa formation par production de savoirs : quelles articulations théorie-pratique en formations supérieures ? / Daniel Chartier (1993)
PermalinkPermalinkDocument de l'INJEP, 15. De l'éducation populaire à l'éducation permanente / Thierry Comon (1994/05)
PermalinkPermalinkPermalink