
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Yves Bodergat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Dossier : Modes de pilotage institutionnel : quel impact sur le travail enseignant ? / Jean-Yves Bodergat in Les Sciences de l'éducation pour l'Ere nouvelle, Vol. 41 n° 4 ([01/12/2008])
![]()
[article]
Titre : Dossier : Modes de pilotage institutionnel : quel impact sur le travail enseignant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Bodergat, Directeur de publication ; Henri Peyronie, Directeur de publication Année de publication : 2008 Article en page(s) : 131 p. En ligne : http://www.unicaen.fr/recherche/mrsh/sites/default/files/public/cerse/revue/pdf/ [...]
in Les Sciences de l'éducation pour l'Ere nouvelle > Vol. 41 n° 4 [01/12/2008] . - 131 p.[article]Enseignants-chercheurs et activité de direction de mémoire de recherche à distance : entre obstacles et développement professionnel des enseignants-chercheurs ? / Emmanuelle Annoot in Les Dossiers des sciences de l'éducation, 34 ([01/05/2016])
[article]
Titre : Enseignants-chercheurs et activité de direction de mémoire de recherche à distance : entre obstacles et développement professionnel des enseignants-chercheurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Annoot ; Jean-Yves Bodergat ; Mazereau, Philippe Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 33-51 Note générale : bibliogr. Résumé : Cette étude porte sur la formation à distance d'étudiants résidant en Asie, inscrits en master de sciences de l'éducation en France et plus précisément sur l'activité de suivi du mémoire à distance par les enseignants-chercheurs. Les réorganisations propres à l'introduction de la distance dans cette activité traditionnelle favorisent-elles l'adoption de nouvelles attitudes ? Peut-on discerner un impact sur la direction de mémoire dite en présentiel ?
in Les Dossiers des sciences de l'éducation > 34 [01/05/2016] . - p. 33-51[article]