
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Détail de l'auteur
Auteur MFQ ILE-DE-FRANCE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



Titre : Comment bien réussir votre campagne qualité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : MFQ ILE-DE-FRANCE Editeur : NANTERRE : MOUVEMENT FRANCAIS POUR LA QUALITE Année de publication : 1992/06 Collection : FICHE DE SYNTHESE Importance : 4 p. Catégories : démarche de qualité Index. décimale : 658.56 Contrôle de la qualité Résumé : Méthodologie pour intégrer la campagne qualité dans une démarche globale au sein de l'entreprise. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0011625 658.56 MFQ Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Enquêtes satisfaction client. Type de document : texte imprimé Auteurs : MFQ ILE-DE-FRANCE Editeur : NANTERRE : MOUVEMENT FRANCAIS POUR LA QUALITE Année de publication : 1994 Collection : LES PRATIQUES DE LA QUALITE Importance : 17 p. Catégories : client
démarche de qualité
entreprise
entretien
satisfactionIndex. décimale : 658.56 Contrôle de la qualité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0011627 658.56 MFQ Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible Hygiène et assurance qualité dans le secteur agro-alimentaire : 22 questions à se poser. / MFQ ILE-DE-FRANCE (1994)
Titre : Hygiène et assurance qualité dans le secteur agro-alimentaire : 22 questions à se poser. Type de document : texte imprimé Auteurs : MFQ ILE-DE-FRANCE ; ORQALI Editeur : NANTERRE : MOUVEMENT FRANCAIS POUR LA QUALITE Année de publication : 1994 Collection : BIBLIOTHEQUE QUALITE Importance : 34 p. Présentation : gloss. Catégories : démarche de qualité
entrepriseMots-clés : ASSURANCE QUALITE HYGIENE METHODOLOGIE IMPLANTATION : BATIMENT INDUSTRIE AGRO-ALIMENTAIRE AGENCEMENT PRODUIT PERSONNEL Index. décimale : 664.004.12 Qualité des produits [IAA] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0011633 664.004.12 MFQ Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Mesure de la satisfaction du client : méthodes et mesures Type de document : texte imprimé Auteurs : MFQ ILE-DE-FRANCE Editeur : NANTERRE : MOUVEMENT FRANCAIS POUR LA QUALITE Année de publication : 1993/11 Collection : FICHE DE SYNTHESE Importance : 6 p. Catégories : démarche de qualité
étude de marché
marketing
politique commerciale de l'entrepriseIndex. décimale : 658.56 Contrôle de la qualité Résumé : Méthodologie pour appréhender la mesure de satisfaction du client. Pourquoi cette mesure ? Qu'est-ce que l'objectif client ? Que veut-on mesurer ? Comment collecter la satisfaction du client ? Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0011626 658.56 MFQ Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible
Titre : Satisfaction clients ou l'écoute active du client. Type de document : texte imprimé Auteurs : MFQ ILE-DE-FRANCE Editeur : NANTERRE : MOUVEMENT FRANCAIS POUR LA QUALITE Année de publication : 1997 Collection : LES PRATIQUES DE LA QUALITE Importance : 20 p. Catégories : client
démarche de qualité
entreprise
satisfactionMots-clés : RECLAMATION Index. décimale : 658.56 Contrôle de la qualité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0011634 658.56 MFQ Ouvrage Salle de consultation - 6 - Sciences appliquées Disponible