Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Adresse
Bibliothèque de l’École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole2 route de Narbonne,
31326 Castanet Tolosan
France
05 61 75 34 38
contact
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Vert, Julien, Directeur de publication ; Noémie Schaller, Directeur de publication ; Clément Villien, Directeur de publication | Centre d'études et de prospective. Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt | 2013Ce rapport a pour objectifs majeurs d’analyser les principaux effets du changement climatique sur les secteurs agricoles et forestiers en France métropolitaine, de réfléchir aux différents modes d’adaptation à mettre en place pour permettre la s[...]Périodique : document électronique
Centre d'études et de prospective | Centre d'études et de prospective. Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt | 2008-Ces notes de prospective ou d'évaluation proposent un tour d'horizon sur un sujet d'actualité, un enjeu de politique publique ou un domaine d'activité du ministère. Le plus souvent rédigées par des membres du CEP, elles s'appuient sur des expert[...]texte imprimé
Mélanie Gambino ; Céline Laisney ; Vert, Julien ; Ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l'Aménagement du Territoire (France) | Paris : La Documentation Française | 2012Ce portrait social des agriculteurs au travail est centré sur la pratique du métier, sur les actes quotidiens liés au fonctionnement de l'exploitation et sur les facteurs directement liés à ce fonctionnement : qualifications et compétences, form[...]