Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Adresse
Bibliothèque de l’École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole2 route de Narbonne,
31326 Castanet Tolosan
France
05 61 75 34 38
contact
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Letor |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Laetitia Progin, Directeur de publication ; Caroline Letor, Directeur de publication ; Richard Etienne, Directeur de publication | Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Supérieur | Perspectives en éducation et formation | 2021L’ouvrage étudie les pratiques de directions d’établissement dans le monde éducatif francophone [Belgique, France, Québec, Suisse] en les situant dans le contexte des changements en cours (nouveau management public, demande de mobilisation des a[...]texte imprimé
Michèle Garant, Directeur de publication ; Caroline Letor, Directeur de publication | Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Supérieur | Perspectives en éducation et formation | 2014Présentation des nouvelles pratiques de management au sein des directions d'établissements scolaires et universitaires, de gestion des cadres intermédiaires (doyens, coordonnateurs pédagogiques), des formateurs et des inspecteurs. Cet inventaire[...]texte imprimé
Andreea Capitanescu Benetti, Directeur de publication ; Caroline Letor, Directeur de publication ; Suzanne Guillemette, Directeur de publication | Montpellier : Presses universitaires de la Méditerranée | Mutations en éducation et en formation | 2022Cet ouvrage offre une réflexion quant à la façon dont les formes du travail scolaire ont une importance définitive sur la réussite éducative et scolaire. Des chercheurs du monde francophone (Belgique, France, Québec, Suisse) interrogent la forme[...]