Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Adresse
Bibliothèque de l’École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole2 route de Narbonne,
31326 Castanet Tolosan
France
05 61 75 34 38
contact
Détail de l'éditeur
Lawrence Erlbaum Associates Inc
localisé à :
Mahwah (New Jersey : USA)
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Richard E. Petty ; Jon A. Krosnick | Mahwah (New Jersey : USA) : Lawrence Erlbaum Associates Inc | OHIO STATE UNIVERSITY SERIES ON ATTITUDES AND PERSUASION | 1995Les psychologues reconnaissent la possibilité que les attitudes peuvent différer en fonction de leur force, mais n'en explorent les implications profondes que depuis peu. L'ouvrage met en lumière les hypothèses, passe en revue les découvertes e[...]texte imprimé
E.F. PROVENZO ; A. BRETT ; G.N. McCloskey | Mahwah (New Jersey : USA) : Lawrence Erlbaum Associates Inc | 1999Réflexion approfondie sur le rôle joué par la technologie et l'informatique dans notre société, dans l'enseignement et l'apprentissage.document projeté ou vidéo
Ce film, qui montre des étudiants travaillant avec Mr. K en cours de science, illustre les principes pédagogiques décrits dans l'ouvrage.texte imprimé
Issu d'une recherche collaborative, ensemble de leçons et d'outils pratiques pour l'apprentissage et l'enseignement des sciences. Mise en évidence du rôle de l'informatique en tant que partenaire dans l'apprentissage.texte imprimé
Randy Yerrick, Éditeur scientifique ; Wolff-Michael Roth, Éditeur scientifique | Mahwah (New Jersey : USA) : Lawrence Erlbaum Associates Inc | 2004Ce livre est destiné à encourager le débat sur les questions concernant la réforme du discours scientifique en classe, parmi les enseignants, les formateurs d'enseignants et les chercheurs.texte imprimé
Sandra K. Abell ; Norman G. Lederman | Mahwah (New Jersey : USA) : Lawrence Erlbaum Associates Inc | 2007Synthèse de la recherche empirique et théorique au sujet de l'enseignement et de l'étude en science. Le volume est organisé autour de cinq thèmes : apprentissage de la science ; culture, genre, société et apprentissage de la science ; enseignem[...]