Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Adresse
Bibliothèque de l’École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole2 route de Narbonne,
31326 Castanet Tolosan
France
05 61 75 34 38
contact
Catégories
![]() erreur logiqueSynonyme(s)erreur |
Documents disponibles dans cette catégorie (14)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
André Giordan, Éditeur scientifique ; Jean-Louis Martinand, Éditeur scientifique ; Daniel Raichvarg, Éditeur scientifique | ORSAY : GHDSO | 1994![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Recueil d'activités proposées en général en Seconde. L'élève est confronté à un choix de réponses et doit repérer et identifier les erreurs, avec ou sans calculatrice, pour mieux comprendre, apprendre et pratiquer les codages, le vocabulaire et [...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Par son expérience de président de la Haute Autorité de Santé et de médecin, l'auteur a pu analyser la manière dont notre société se défend de toute erreur. Or l'erreur est un outil de la connaissance et un moteur d'innovation.![]()
texte imprimé
Les erreurs des élèves sont le lot quotidien de l'enseignant qui les considère fréquemment de façon négative (on parle de faute). Il s'agit ici, à partir d'exemples, d'apprendre à les décrypter et de les utiliser de façon positive. Mettre l'[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
document projeté ou vidéo
M. CHASTAN ; G. GENSANE ; M.P. BASSOU ; B. VILA ; CNDP (France) | MONTPELLIER : CNDP | RESSOURCES FORMATION VIDEO | 1992![]()
texte imprimé
A partir d'observations cliniques, propose d'atteindre un double but : procéder à l'inventaire et à l'analyse des principaux obstacles auxquels sont confrontés les élèves dans ce travail intellectuel qu'est le travail scolaire, présenter un type[...]