Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Adresse
Bibliothèque de l’École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole2 route de Narbonne,
31326 Castanet Tolosan
France
05 61 75 34 38
contact
Détail de l'auteur
Auteur Wolff-Michael Roth |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Réflexions à partir de travaux de recherche en sciences de l'éducation et de pratiques pédagogiques sur l'école élémentaire, permettant de construire une réforme.texte imprimé
Domenico Masciotra ; Wolff-Michael Roth ; Denise Morel | Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Supérieur | Perspectives en éducation et formation | 2008Présentation d'une perspective de l'énaction qui bouleverse les dichotomies traditionnelles : l'intelligence ou le corps, la personne ou ses outils, la personne ou la situation, la situation ou les ressources pour la traiter, les ressources exte[...]texte imprimé
Randy Yerrick, Éditeur scientifique ; Wolff-Michael Roth, Éditeur scientifique | Mahwah (New Jersey : USA) : Lawrence Erlbaum Associates Inc | 2004Ce livre est destiné à encourager le débat sur les questions concernant la réforme du discours scientifique en classe, parmi les enseignants, les formateurs d'enseignants et les chercheurs.texte imprimé
Se basant sur des études de cas provenant du monde entier, Wolff-Michael Roth et Angela Barton montrent ce qui se passe si nous repensons ce que nous entendons par "culture scientifique". Cette refonte, qui se concentre sur la façon dont les gen[...]texte imprimé
Plutôt que de se focaliser sur le transfert ou la construction du savoir, les auteurs s'intéressent au rôle de l'enseignement des sciences en tant que point de départ pour engager les élèves dans l'action sociale.texte imprimé
Wolff-Michael Roth ; Kenneth G. Tobin | Rotterdam [Pays-Bas] : Sense Publishers | New Directions in Mathematics and Science Education | 2007Au cours des dernières années, l'identité est devenue l'un des concepts théoriques centraux dans un certain nombre de disciplines, y compris l'enseignement des sciences. Dans ce volume, les principaux éducateurs de la science articulent dans des[...]