
Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Catégories
(6)



Titre : La communication du savoir à distance : autoroutes de l'information et télé-savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Perriault Editeur : Paris : L'HARMATTAN Année de publication : 1996 Collection : Education et formation Sous-collection : Références Importance : 255 p. Présentation : bibliogr. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-4342-7 Catégories : acquisition de connaissances
enseignement à distance
structure de formationIndex. décimale : 37.018 Modèles d'éducation alternatifs [à domicile/à distance] Résumé : Montre comment ce mode de transmission des connaissances, bien que longtemps resté dans l'ombre, a acclimaté l'usage des nouvelles technologies à l'éducation. Retrace l'évolution des dix dernières années, met en lumière la politique européenne et les grandes orientations mondiales. Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000058 37.018 PER Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible 0016858 37.018 PER Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible Conseil économique, social et environnemental. Avis et rapports. Enseignement à distance : réalités, enjeux et perspectives. Rapport du Conseil Economique et Social. Session de 1997. Séance des 28 et 29 octobre 1997. / Jean-Claude Barbarant (1997/11/21)
Titre de série : Conseil économique, social et environnemental. Avis et rapports Titre : Enseignement à distance : réalités, enjeux et perspectives. Rapport du Conseil Economique et Social. Session de 1997. Séance des 28 et 29 octobre 1997. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Barbarant Editeur : Paris : Journaux Officiels Année de publication : 1997/11/21 Importance : 193 p. Présentation : ann. Catégories : AFPA
CNED
CNPR
enseignement à distance
structure de formationIndex. décimale : 371 Organisation des systèmes d'enseignement et de formation
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0018122 371 BAR Revue Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible Enseignants et formateurs de formation professionnelle. Vol. 1 : Allemagne, Espagne, France et Royaume-Uni / A. MELIS (1996)
Titre : Enseignants et formateurs de formation professionnelle. Vol. 1 : Allemagne, Espagne, France et Royaume-Uni Type de document : texte imprimé Auteurs : A. MELIS ; CENTRE EUROPEEN POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE Editeur : THESSALONIQUE : CEDEFOP Année de publication : 1996 Importance : 207 p. Présentation : adr. Catégories : Allemagne
enseignant
Espagne
Europe
formateur
formation continue
formation des enseignants
formation des formateurs
formation professionnelle
France
offre de formation
Royaume-Uni
structure de formationMots-clés : REGLEMENTATION PROGRAMME Index. décimale : 371.1 Formation des enseignants
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0004029 371.1 CED Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible Enseignants et formateurs de formation professionnelle. Vol. 2 : Italie, Irlande et Portugal / A. MELIS (1996)
Titre : Enseignants et formateurs de formation professionnelle. Vol. 2 : Italie, Irlande et Portugal Type de document : texte imprimé Auteurs : A. MELIS ; CENTRE EUROPEEN POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE Editeur : THESSALONIQUE : CEDEFOP Année de publication : 1996 Importance : 147p. Présentation : adr. Catégories : enseignant
Europe
formateur
formation continue
formation des enseignants
formation des formateurs
formation professionnelle
Irlande
Italie
offre de formation
Portugal
structure de formationMots-clés : REGLEMENTATION LEGISLATION PROGRAMME Index. décimale : 371.1 Formation des enseignants
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003996 371.1 CED Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible La formation professionnelle des enseignants. Analyse des pratiques et situations pédagogiques. / Marguerite Altet (1994)
Titre : La formation professionnelle des enseignants. Analyse des pratiques et situations pédagogiques. Type de document : texte imprimé Auteurs : Marguerite Altet Editeur : Paris : Presses Universitaires de France Année de publication : 1994 Collection : Pédagogie d'aujourd'hui Importance : 264 p. Présentation : sch. Catégories : démarche didactique
enseignant
enseignement
formation continue
formation des enseignants
formation des formateurs
formation professionnelle
IUFM
méthode de recherche en éducation
pédagogie
plan de formation
recherche pédagogique
relation maître-élève
statistique
structure de formationMots-clés : INTERACTION PEDAGOGIQUE ANALYSE Index. décimale : 371.1 Formation des enseignants
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0017294 371.1 ALT Ouvrage Salle de consultation - 3 - Sciences sociales Disponible Permalink